Accueil > Le club > Inscriptions
< >Inscriptions
Conditions administratives d’inscription
Nouvelle inscription
Imprimés d’inscription (à retirer au secrétariat)
Certificat médical de moins de 3 mois
2 photos d’identité
Montant de la cotisation
Attestation d’Assurance Extra Scolaire (pour enfant non adhérent à l’assurance fédération*)
1 chèque de caution de 75€ pour l’équipement.
Mutation
(Si votre enfant était licencié dans un autre Club la saison dernière, démarches à faire auprès du secrétariat entre le 1er mai et le 30 juin)
Imprimés d’inscription (à retirer au secrétariat)
Imprimé de mutation (à remplir au secrétariat)
Certificat médical de moins de 3 mois
2 photos d’identité
Montant de la cotisation
Attestation d’Assurance Extra Scolaire (pour enfant non adhérent à l’assurance fédération*)
1 chèque de caution de 75€ pour l’équipement.
* Tarifs Assurance Fédération compris entre 3,70€ et 8,00€
Formulaires téléchargeables pour impression
Vous pouvez retirer les imprimés d’inscription à la Salle Robert Jarry aux horaires d’ouverture du secrétariat, ou bien vous pouvez les télécharger ci-dessous pour impression.
Pour un dossier complet, il faut absolument les deux documents suivants :
l’un des formulaires du SCM
l’un des formulaires du comité départemental de la FFBB, à sélectionner selon l’âge de votre enfant ou votre situation.
Formulaire du SCM
Formulaire du comité départemental de la FFBB