Sporting Club Moderne - SCM Le Mans - Club de Basket - Bandeau_01 Sporting Club Moderne - SCM Le Mans - Club de Basket - Bandeau_02

Accueil > Au revoir et Merci Mr Gasnal...

Au revoir et Merci Mr Gasnal...

vendredi 7 février 2014

Aujourd’hui, le SCM a perdu son fondateur,
Merci Monsieur Gasnal.

Après avoir fêté ses 100 ans en février l’an passé, un grand nom du basket manceau et français Bernard GASNAL vient de nous quitter.
Toutes les personnes qui ont porté les couleurs du SCM, et tous ceux qui ont participé à la vie et au développement du Basket en Sarthe gardent aujourd’hui et pour toujours une image très positive de Mr Bernard Gasnal.
La notoriété de Mr Bernard Gasnal au sein d’un club qui lui doit beaucoup et qui sans cesse reste son porte drapeau, doit se prolonger longtemps dans les charpentes de la salle Robert Jarry comme jadis dans les tribunes de notre Salle Gouloumès.

Monsieur Bernard GASNAL, nous garderons de vous le souvenir d’un homme respectueux en permanence des valeurs familiales, sportives et collectives au sein des entreprises et du club.

C’est un adieu plein d’émotion et un grand coup de chapeau que nous nous devons de faire à notre ami, notre équipier, notre fidèle collaborateur du Basket, à notre super patron d’un club qui lui doit tout.

Au revoir et Merci Mr Gasnal...